Pages

dimanche 18 septembre 2011

San Francisco

San Francisco.

Ou le coin de Paradis 100% Californien.
Cette ville est juste comme dans mes souvenirs: belle, avec beaucoup de charme, Américaine mais pas trop. Juste ce que j'aime.



La Californie est un tout autre monde comparé à l'Idaho, rien à voir!
Tout est plus grand, plus beau, plus brillant, les photos parlent d'elles-mêmes.



 Mes deux acolytes Volkan & Khaled

& ces vieux bâtiments au milieu de tous les buildings modernes, 
c'est tout à fait ce que j'adore ! 





 Le charme indémodable du Cable Car 

& cet hôtel juste parfait
Non, mais regardez bien les fenêtres quoi :)


Le temps instable de la Californie


& au couché du soleil, 
toujours pour nous le temps de vous faire un Bisou et de filer nous amuser ;)


Je pense bien fort à vous
& particulièrement à ma petite Mounette
qui à fêté une année de plus son Anniversaire
bien trop loin de moi <3

Xoxo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire