Pages

dimanche 18 septembre 2011

The beginning


Hello la compagnie !

Je prends finalement un peu de temps pour vous écrire un peu mes péripéties par ici. 

Je suis bien arrivée sur le territoire Américain le 19 Aout dernier. Un voyage un peu long certes, mais terriblement excitant :) Mes deux collègues de classe et moi avons été très bien accueillis, on est venus nous chercher à l'aéroport et on nous a bien assisté jusqu'à notre installation dans les chambres. Un début parfait! 

Tout à commencé très vite car dès le dimanche nous avions un journée organisée par l'école. On ne savais pas trop ce que ce serait, on s'attendais à un genre de réunion pour nous expliquer le déroulement des jours à venir. & finalement, pas du tout. 
Un véritable accueil à l'Américaine! On portais tous nos t-shirts aux couleurs de l'université offerts à notre arrivée deux jours au par avant et on s'est rendu dans un grand amphithéâtre ou toutes les personnes "importantes" de l'école nous ont fait un petit discours. Très patriotiques les Américains et très fiers de la communauté qu'est cette école, ce campus. Une véritable communauté oui, avec un hymne, des tonnes de clubs sportifs, religieux, culturels, bref vraiment tout ce dont on peu rêver. 

& à la fin de tous ces discours, l'équipe de football, les cheerleaders, un orchestre constitué par les étudiants et encore bien d'autres personne sont venus chanter l'hymne pour finalement nous accompagner vers la sortie où ils nous ont fait une véritable haie d'honneur pour nous mener sous l'arche symbolique de l'école. 
Cette arche c'est en fait le plus ancien bâtiment du campus et la coutume veut que les nouveaux étudiants marchent sous cette arche à leur arrivée. 
Par la suite on à eu droit à un maxi barbecue en plein air avec des shows par les cheerleaders et les filles de la troupe de danse de l'école. Après midi bien sympa quoi :)


 Les garçons, déjà bien entourés ;) 

 L'arche


 La voiture aux couleurs de l'équipe de football de l'école 
& moi, aussi aux couleurs voyons :)



 BBQ

 Les Cheerleaders





 Toujours très saine la nourriture vous remarquerez ;) 



Et à la tombée de la nuit . . . 
L'heure de vous faire un Bisou & d'aller m'amuser ;)


A très vite  pour plus de photos 
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire