Pages

mercredi 9 novembre 2011

& l'Arabie Saoudite comme si on y était . . .

Bon on reviens encore sacrément en arrière! J'ai du retard, je sais!

On est donc le Vendredi 23 Septembre. Aux alentours de 10h mon téléphone sonne à plusieurs reprises. C'est vendredi, je n'ai pas cours et c'est donc grasse mat'! Mais en voyant que Nass, mon amis Saoudien insiste, je décroche. Il me dit, allez habille toi vite, je suis en bas de chez toi on va faire un truc sympa tu verra. Bon, pas très convaincue, la tête dans le c** les nuages, je me décide quand même à y aller.

Ses amis du "Saoudi's Club" avaient organisé une petite exposition pour faire découvrir leur pays. & c'était effectivement bien sympa! Vêtements & objets traditionnels, musique, prospectus, ils avaient fait ça bien, comme toujours!

Je vous laisse admirer!

 & Vlan! Claire qui porte le voile! Haha! 

 Mais même avec le voile, on ne fait pas de moi une fille sérieuse ;)

 Nass & Khaled mes amis Saoudiens, ainsi que Talia, une de nos amies Américaine



 Autant vous dire, qu'être la p'tite Française dans une expo Saoudienne, ça déclenche de la photo! 





 J'Adore! 


 Cuuuute! 

 Une petite avec le doyen!

& donc là, on voit très clairement que je sort du lit! :D 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire